Notre école est constamment en évolution, et nous constatons un engagement croissant de la part du réseau des parents d’élèves. Ainsi, les projets foisonnent : nous aspirons à poursuivre notre démarche d’éco-école et à développer davantage d’espaces végétalisés à des fins pédagogiques.

C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Aussi, pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de faire un don à l’établissement.

Vous pouvez donner soit :

• en vous rendant sur le site soutenir.ec44.fr pour faire un don en ligne( : bien préciser la ville Grandchamp-des-Fontaines et le nom de l’établissement Ecole Saint Joseph)
  • en complétant le bulletin de dons et en envoyant votre participation à l’ordre de la Fondation de la Providence : Gestion des dons – DDEC44 – 15 rue Leglas-Maurice BP 44104 – 44041 Nantes cedex 1

(les dons seront intégralement reversés par la Fondation à l’établissement).

Aidez-nous à construire ensemble notre école de demain, où il y fait bon vivre, en faisant un don.

Le reçu fiscal qui vous sera adressé par la Fondation de la Providence vous permettra de déduire ce dernier de vos impôts.

Votre soutien est très important pour l’établissement.
Soyez-en par avance vivement remerciés.