Préparation de surprises autour de l’école

Pendant les vacances de printemps un groupe de papas de l’école s’est réuni pour réaliser différents travaux autour du bâtiment.

Le premier chantier consistait à installer un parcours de jeu dans la cour des maternelles. Après un nettoyage en profondeur de la cour, des plaques colorées ont été chauffées et collées à l’aide d’un chalumeau pour créer un circuit composé de différentes activités, comme une belle marelle.

Dès le retour des vacances, les petits pourront s’amuser, s’entraîner et se défouler sur ce nouveau jeu et cela par tous les temps sous l’abri de l’auvent.

En même temps, le petit groupe de travailleurs bénévoles a profité pour mettre en place un marquage plus visible pour les places de parking pour personnes à mobilité réduite.

Les places ont été agrandies et limitées avec des bordures et une peinture fraîche et bien visible.

Merci aux papas qui se sont investis pour réaliser ces améliorations pour l’école !