Catégorie: General Journée du pull

Journée du pull

19 janvier 2024

Chers parents,

Dans le cadre de notre projet d’année sur les économies d’énergie, les élèves de cycle 2, nous proposent le défi suivant : réduire notre consommation énergétique en chauffage, durant la journée du vendredi 19 janvier.

Ce jour-là, nous abaisserons la température de 2 degrés, en passant de 19° à 17°. C’est la raison pour laquelle, cette journée est dénommée « la journée du pull ».

Nous vous invitons à couvrir vos enfants un peu plus, en leur mettant un pull chaud.

Des relevés de température ont débuté dans les classes, depuis le mois de décembre, réalisés par la classe de CE2 et, durant cette journée du 19 janvier, les CE2 en feront de nouveaux.

L’association Alisée qui nous accompagne dans ce « Défi classe énergie », sera présente lors des Portes Ouvertes, ce vendredi soir pour expliquer la démarche réalisée avec les élèves de cycle 2.

Bien cordialement,

Voir le calendrier complet