Essais, passes et fair-play : les CM1-CM2 au tournoi de rugby !
Ce vendredi 12 juin, les élèves de CM1 et CM2 se sont rendus au traditionnel tournoi de rugby, au Loquidy. Avant de commencer, place au pique-nique pour prendre des forces et de l’énergie ! 12h30 : début du tournoi C’est le moment pour nos équipes de se faire des passes en arrière, de plaquer…et de […]
Essais, passes et fair-play : les CM1-CM2 au tournoi de rugby ! Lire la suite »










