Ce vendredi matin 19 juin, les classes élémentaires ont participé activement à une collecte de déchets sur la commune, en partenariat avec le collectif « Nettoyons la nature ». Comme chaque année, depuis trois ans maintenant, Sébastien Dauer du Collectif vient sensibiliser les élèves de l’école au respect de la nature. Cette action s’inscrit dans le programme d’Education Morale et Civique et permet aux enfants de s’imprégner de comportements écocitoyens qui influenceront sans nul doute ensuite, leur parcours de vie.






















