E:\logo ecole 3.png

La kermesse de l’école primaire et maternelle Saint Joseph de Grandchamp des Fontaines se déroulera le dimanche 02 juin 2024. Nous vous proposons de vous associer à la réussite de cette manifestation :

En effectuant un don à l’école.

En offrant un lot (Merci de préciser sa valeur).

.

En échange de votre don, nous communiquerons sur votre entreprise grâce à notre programme tiré à 3000 exemplaires et distribué par voie postale à tous les foyers de Grandchamp-des-Fontaines et de nombreux commerces des communes environnantes.

.

La grille des dons est la suivante :

*1e et 4e de couverture : sous réserve de disponibilité

.

Votre publicité (carte, logo..) doit nous parvenir au plus vite par mail : ou par voie postale (coordonnées en haut de la page).

.

Concernant la mise en avant de votre enseigne :

Si la mise en page est faite, merci de nous fournir à taille réelle, un fichier Jpg, ai ou pdf de bonne qualité (300 Dpi).
Si la mise en page est à faire, merci de nous fournir une carte de visite ou flyer en bon état (sans inscriptions dessus) avec les indications, textes et photos / illustrations nécessaires pour effectuer votre publicité (de bonne qualité : 300 Dpi). Nous vous présenterons la maquette selon leur directive pour validation de la publicité.

.

Le règlement est à faire :

Par chèque à l’ordre de « OGEC kermesse st joseph »
Par virement bancaire avec pour Libellé le nom de l’entreprise ET la dénomination (si différent)

Compte : OGEC KERMESSE – IBAN : FR76 1444 5004 0008 0071 4589 210 BIC : CEPAFRPP444

L’ensemble de la commission kermesse vous remercie de votre implication.