Bientôt la Kermesse !

La Kermesse de l’école St. Joseph est un évènement avec beaucoup d’histoire.

Réinstaurée dans les années 70, elle est devenue une institution au sein de notre commune. Cette année, nous allons avoir la chance de retrouver notre belle kermesse qui aura lieu le dimanche 22 Mai prochain dès 11h.

Depuis plusieurs mois, de nombreux parents d’élèves bénévoles préparent 5 chars pour accompagner les enfants lors du défilé. Après les travaux des structures des chars sur le thème « Contes et Légendes », les faiseurs de papillotes s’activent pour terminer de tourner les papillotes et commencer le collage.

La Kermesse c’est aussi une équipe de bénévoles qui préparent depuis le mois d’octobre ce moment festif. Ils travaillent tous d’arrache-pied pour remettre en route cette belle kermesse, après 2 ans d’arrêt.

Alors bravo à tous les bénévoles et un grand merci à eux !

Pour qu’elle soit encore plus belle, et encore plus festive, nous avons besoin de plus de bénévoles pour tenir les différents stands le jour J. Rejoignez l’équipe des bénévoles en donnant une heure de votre temps sur un stand le jour de la kermesse.

N’oubliez pas non plus de commander vos repas, les cartes de paiement, et la vente des billets de tombola !

On commence le compte à rebours et nous avons besoin de votre mobilisation à tous !

Voici le programme de la journée :