Dernière ligne droite pour la Kermesse 2024 !

Chers parents et élèves, chers Grandchampenois,

Nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle extraordinaire pour la Kermesse de cette année à l’école privée St Joseph : Le 2 juin, la flamme (ou la fièvre ?) olympique fera une halte dans notre commune de Grandchamp des Fontaines ! Venez admirer à partir de 11h des équipes hautes en couleurs défiler dans nos rues, accompagnées de chars plus spectaculaires que jamais !

Comme tous les ans, des stands de jeux ainsi qu’une buvette attendront ensuite petits et grands sur le site de l’école : Pêche à la ligne, tir au but, jeux gonflable… seront de la partie, ainsi que quelques nouveautés : le stand de cornhole, un jeu d’adresse amusant pour tous, et le stand de basket, où chacun pourra tester ses compétences de tireur. De plus, la disposition des stands a été repensée pour offrir une meilleure circulation et une expérience encore plus agréable.

Enfin, à 15h00, venez admirer les danses des enfants ! Nous vous attendons donc nombreux pour profiter de notre fête de fin d’année !

Pour que cette journée soit un succès, nous avons besoin de votre aide. Nous recherchons toujours activement des bénévoles pour nous prêter main forte (montage et démontage, tenue des stands, gâteaux, prêt de matériel…) . Votre participation est essentielle pour assurer le bon déroulement des activités et garantir une expérience mémorable à tous les participants.

Nous comptons sur votre présence et votre soutien pour faire de cette Kermesse un événement inoubliable. Merci de votre engagement et à très bientôt pour partager ensemble cette journée festive !

Cordialement,

La Commission Kermesse