Conseil d’établissement du 25 juin

Ce mardi 25 juin, se tenait le dernier conseil d’établissement de l’année.
Ce fut l’occasion de dresser un bilan et d’envisager les futurs projets.
Les conseillers de délégués ont mis en avant de nombreux points positifs, comme le fait d’avoir un certain nombre d’animations : futsal, rugby, chant choral, ramassage et tri des déchets, la classe de neige, les sorties scolaires, les Olympiades, la Course Solidaire, la journée paralympique et la réalisation de la nouvelle fresque.
Du côté des améliorations, les délégués ont évoqué le fait d’avoir encore plus de verdure dans l’école.
C’est un des objectifs que nous nous sommes fixés de poursuivre la labellisation éco-école, en décrochant le niveau Or, après avoir obtenu les niveaux Bronze et Argent ces deux dernières années.
Du côté des associations, des équipes enseignantes et des personnels OGEC, tous ont été unanimes pour reconnaître qu’il était agréable de travailler dans un climat de confiance, qui favorisait cette envie de s’investir et développer des projets.
La direction remercie chaleureusement les associations, les personnels et l’équipe enseignante pour leur engagement au quotidien au service de l’école.