Portes Ouvertes : les inscriptions ont démarré

Ce jeudi 13 janvier, les nouvelles familles, désirant inscrire leur enfant à la rentrée prochaine, étaient invitées à venir découvrir l’école St Joseph.

Etant donné la situation sanitaire, le spectacle de chant chorale qui accompagne cet événement a été reporté au mois de juin prochain. Pour maintenir ce temps fort, seules les familles n’ayant pas d’enfant sur l’école avaient été conviées.

Dans un premier temps, les familles et leur enfant furent accueillies dans les classes de maternelle par les enseignantes et leurs ASEM. Puis, dans un second temps, elles étaient invitées à visiter l’ensemble de l’établissement en étant accompagnées par d’autres enseignantes de l’équipe.

Des membres de l’APEL étaient également présent afin de présenter leurs actions et souhaiter la bienvenue à ces nouvelles familles.

Si vous connaissez des familles ayant des enfants en âge d’aller à l’école, n’hésitez pas à leur parler de notre établissement. Les inscriptions qui ont démarré en décembre dernier, se poursuivent auprès du secrétariat : ou au 02.40.77.16.68.

Un rendez-vous auprès de M. Roy est à prendre afin de confirmer cette inscription.