Bilan du conseil des délégués

Le dernier conseil des délégués s’est déroulé le mardi 11 juin dernier dans la salle des enseignants. Les délégués des classes du CP au CM2 s’étaient réunis pour dresser le bilan de l’année et apporter des idées, des suggestions dans la perspective des années à venir. S’il ne fallait retenir que l’essentiel, ce serait cette demande réitérée de vouloir toujours plus de végétation sur les cours d’école. Sinon, les élèves s’accordent sur le fait qu’ils ont beaucoup apprécié les sorties scolaires et le projet d’école basé sur le bien-être dans son environnement. Les délégués étaient fiers de poser à la fin du conseil, avec le label éco-école de niveau bronze, reçu pour cette première année dans la démarche environnementale.