Rentrée des CP

La rentrée s’est bien passée pour les 37 élèves de CP, répartis sur deux classes. On compte 26 élèves dans la classe d’Élodie HERVE et 11 élèves de CP dans la classe de GS/CP de Bénédicte AFTALION.

Après les appréhensions du début, la découverte de leur nouvelle classe et de leurs nouveaux outils de travail, tous les élèves étaient contents de se retrouver lors du temps de récréation.

Nous accueillons cette année deux nouveaux élèves Arthur et Maëly. Tout le monde se familiarise progressivement avec les rituels de la classe, apprend à vivre ensemble et à coopérer notamment lors des séances de sport dans la salle de motricité.

Les lecteurs en herbe sont très motivés et attentifs lors de la découverte des aventures de la mascotte de la classe Taoki et ses amis Hugo et Lili.

En ce début d’année les élèves de CP ont également passé leurs premières évaluations nationales.

Un mois de septembre bien rempli pour les CP!