Célébration St Joseph

Le vendredi 17 juin, toute l’école s’est retrouvée en l’église de Grandchamp pour fêter le Saint Patron de l’école : Saint Joseph. L’année 2021-2022 a, en effet, été consacrée Année Saint Joseph, par notre Pape François et tous les établissements scolaires catholiques qui se dénomment ainsi (soit 53 dans notre département : primaire et secondaire confondus) étaient invités à s’emparer de ce projet pour prévoir des animations ou des célébrations. Nous avons ainsi, réalisé la rentrée des classes, avec Saint Joseph en septembre et appris à le découvrir. Pour clôturer cette année, nous avons célébré St Joseph avec le Père Stéphane et les Soeurs de Saint Gildas. Les chants pour St Joseph ont été repris en choeur par tous les enfants réunis de la maternelle au CM2. Quel beau moment !