Merci aux parents pour l’entretien de l’école

Le samedi 27 août avait lieu une matinée travaux afin de nettoyer les cours avant la rentrée des classes. Une bonne dizaine de parents se sont mobilisés, avec des membres de l’OGEC, pour retirer les herbes sur les cours, enlever les feuilles mortes, aller à la déchetterie et réaliser quelques menus bricolages indispensables pour que l’école soit accueillante pour la rentrée.

Un grand merci aux parents qui ont pu se rendre disponibles. L’école était vraiment très propre et les enfants ont apprécié.

Vous recevrez, courant septembre, le calendrier des matinées travaux pour l’année scolaire avec un lien doodle pour vous y inscrire.

Nous comptons sur vous tous pour maintenir ce lien de solidarité qui caractérise notre communauté.