C’est la rentrée ! L’APEL reprend du service

C’est parti pour une nouvelle année plein de rencontres, et ça démarre fort !

Tous les élèves ont retrouvé le chemin de l’école et l’équipe de l’APEL était présente les deux premiers jours, le jeudi 1er et vendredi 2, afin d’accueillir les familles avec un café et pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles familles.

Un démarrage de l’année en convivialité !

Le samedi 3 septembre s’est tenu le Forum des Associations à la salle des Cent Sillons, où l’APEL avait à nouveau un stand pour permettre aux parents de discuter avec l’équipe et poser leurs questions.

Ils ont ainsi pu découvrir les différentes possibilités pour soutenir les actions, car il n’est pas forcément nécessaire d’être membre APEL pour aider. Tout le monde peut participer à sa manière !

Nous avons aussi pu faire un point avec Claudine Dumoulin, la bonne fée qui gère les costumes qui sont disponibles en location.
Elle a besoin d’aide pour gérer les demandes et le stock, donc si vous êtes intéressés à la soutenir, n’hésitez pas à nous contacter !

Pour en savoir plus sur les costumes

Le prochain rendez-vous à marquer dans les agendas sera l’Assemblée Générale de l’APEL le

11 octobre à 20h

dans la salle de motricité de l’école

Ce sera l’occasion de présenter en photos les actions et bénéfices réalisés l’année dernière et de dévoiler le plan d’actions pour cette nouvelle année scolaire.

Tous les parents sont conviés à nous rencontrer autour d’un verre d’amitié pour cette soirée importante dans la vie de l’association.

Pour toute question et pour nous informer de votre présence, vous pouvez nous écrire à :

A bientôt !

Votre équipe APEL