L’école Saint Joseph version 2017 – 2018

L’école Saint Joseph en 2017, c’est 245 élèves pour 9 classes, un effectif jamais atteint ces dernières années. Une équipe enseignante toujours aussi dynamique et dévouée à nos enfants et un nouveau directeur qui a rejoint notre établissement en début d’année : Mr Roy.

Cette année sera marquée par des investissements importants, notamment lié à la mise en conformité des accès PMR de l‘établissement.

Une école c’est un lieu de vie et d’échange. Revenons sur le premier temps fort de cette année, avec la toute première randonnée familiale organisée par les associations. C’était le 15 octobre, le rendez-vous était pris. Sur un parcours de 7 km, nous étions 75 personnes.

Petits et grands ont eu le plaisir de se promener sur les beaux sentiers de notre commune. En famille, entre amis, c’était vraiment bien.

Les enfants étaient heureux de se retrouver et nous ont enchantés durant le parcours. Aucuns bobos à déplorer, seulement des rires, des chansons et de la bonne humeur, le tout ponctué par un moment de convivialité.

Vivement l’année prochaine !