Nouvelles élections au Conseil Municipal des Enfants

Chaque année, les élèves de CM2 participent au renouvellement du C.M.E. en élisant deux nouveaux membres, issus de leur école. Le 1er octobre, Mme Barbier, adjointe à l’enfance et à l’éducation, leur a présenté le fonctionnement et les enjeux du CME à la salle des Cèdres. Après une campagne électorale digne de ce nom, 9 candidats se sont présentés pour tenter de de convaincre leurs camarades de les élire, le lundi 14 octobre, dans la salle du conseil à la mairie. L e lendemain du vote, M. le Maire et Mme Barbier sont venus dans la classe de CM2, annoncés les résultats : deux nouvelles conseillères ont été élues : Avril Aubé et Emma Sérazin. Félicitations à elles. Souhaitons leur un bon mandat électoral !