Prochain chantier et barbecue participatif

Tous les parents, élèves et proches sont cordialement invités à venir le samedi 29 juin pour participer à la prochaine étape de l’aménagement de la cour de l’école qui se déroulera en même temps que la prochaine matinée de travaux organisée par l’OGEC.

Tout coup de main est bienvenue et grâce à l’encadrement de notre experte Aline Moreau il est possible d’apprendre de nouvelles compétences ou astuces lors de ce projet.

Ce projet qui a démarré en 2023 et s’inscrit dans la démarche du label Eco-Ecole, se poursuit avec des plantations et autres améliorations afin d’embellir la cour et rendre l’espace plus agréable.

Après la matinée de travaux nous poursuivons pour ceux qui le souhaitent par le traditionnel barbecue participatif. L’équipement sera sur place, chacun pourra emmener ses grillades et accompagnements et l’APEL invite à un pot d’amitié.

Une belle manière de clôturer cette année scolaire, en faisant quelque chose de bien et en partageant un bon moment !

Merci à tous pour votre implication !

Affiche chantier participatif juin 2024