Le plein d’Energie au cycle 2 !

Ça y est, le Défi Class’Energie 💡réalisé tout au long de cette année s’est terminé le lundi 3 juin, réunissant des classes de Fay de Bretagne, d’Héric et de Grandchamp des Fontaines. Le matin, différents stands étaient tenus par les enfants pour faire découvrir aux autres les actions réalisées dans chacune des écoles. Energie, écomobilité, gestion des déchets sont à l’honneur.

La pause déjeuner a été réalisée dans la logique de la journée : zéro déchet ! Nous avons tellement bien relevé le défi que notre école l’a gagné !

L’après-midi, une course d’orientation sur le thème des énergies nous a plu. D’autres petits défis à relever étaient installés dans la salle. Chaque groupe était donc très bien occupé et nous avons très apprécié ce temps fort. Ce fut une très belle journée !