De belles rencontres au Marché de Noël de St. Jo

Le samedi 11 décembre 2021 le Marché de Noël de Saint Joseph a pu ouvrir ses portes.

Les nombreux visiteurs ont pu découvrir les bricolages que les élèves avaient fabriqué les semaines précédentes, ainsi que des stands variés d’artisans et de producteurs locaux.

Créations en tissu ou ardoise, bijoux, doudous, miel, vin, livres, … Il y en avait pour tous les goûts et de quoi trouver ses dernières idées de cadeaux !

Les élèves en CM2 ont rejoint l’équipe APEL et les parents bénévoles sur les différents stands, une aide précieuse pour la vente et l’accueil des visiteurs et une bonne expérience pour les jeunes.

Des tours de calèche ainsi que la visite tant attendue du Père Noël ont rythmé la journée et en fin d’après-midi il y a eu l’élection du meilleur dessin pour lequel l’heureux gagnant a obtenu un petit cadeau.

Un grand merci à tous les partenaires, sponsors et bénévoles pour l’aide que vous avez apportée à ce beau projet, ainsi qu’aux visiteurs d’avoir été nombreux à visiter le marché de Saint Jo !

Les bénéfices de ce projet permettront de soutenir l’école financièrement dans ses prochains projets d’activités, sorties et investissements dans du matériel.