Les photos du Marché de Noël 2023

Le 9 décembre 2023 s’est tenu le traditionnel Marché de Noël à la salle des Cent Sillons.

26 stands accueillaient les familles de l’école ainsi que des visiteurs de Grandchamp et des communes voisines avec des produits d’artisans locaux, des créations faites par les élèves et parents de l’école, de jolis objets fait main par des créateurs du coin… de quoi faire de belles emplettes avant les fêtes.

Des animations comme du maquillage, un concours de dessin et bien sûr la visite du Père Noël ont garanti une journée en bonne humeur et plein de surprises pour petits et grands.

Nous remercions tous les partenaires, bénévoles et visiteurs pour leur implication et contribution au succès de cet évènement !

Photos du Marché de Noël 2023 :