Une visite surprise du Père Noël

Le mardi 15 décembre les élèves de Saint Joseph ont eu la grosse surprise de voir un visiteur très spécial arriver sur le parking de l’école : le Père Noël en personne !

Il s’était déplacé jusqu’à l’école malgré les conditions difficiles et avait tenu ses distances comme le protocole sanitaire le demande.

Sous les cris de joie et encouragements des enfants, le Père Noël a déposé 3 beaux vélos bleus pour compléter l’un des jeux préférés des élèves en maternelle.

La visite avait impressionné mais aussi intrigué les enfants qui ont trouvé le père Noël « bien habillé », « en forme », mais qui ont aussi remarqué l’absence des rennes, qu’il doit apparemment habiter au local de l’APEL, ou qu’il n’avait pas dit le fameux « Ho ! Ho ! Ho ! ».

Un apprenti Père Noël peut-être… ?