La nouvelle équipe de l’APEL
Comme chaque année, l’APEL a mis beaucoup d’enthousiasme dans l’organisation de l’évènement phare de l’année : le marché de Noël !
Petit rappel : le rôle de l’APEL est de représenter les parents d’élèves, et faire le lien avec l’équipe enseignante et la direction.
Leur objectif est de soutenir l’école dans ses projets et de créer une ambiance chaleureuse et conviviale pour tous.
Le Marché de Noël approche à grands pas !
Comme vous le savez le Marché de Noël se tiendra cette année le samedi 14 décembre de 11h à 18h à la Salle des Cent Sillons.
Petits rappels pratiques
Horaires spéciaux pour les enfants : Les enfants seront à l’école à partir de 9h et seront récupérés par leurs parents à l’école.
- Sortie d’école à 11h : Noms de familles commençant par les lettres A à L.
- Sortie d’école à 11h30 : Noms de familles commençant par les lettres M à Z.
- Les aînés pourront chercher leurs petits frères et sœurs dans leur classe respective.
- Exception pour les CM2 : Ils rejoindront directement le marché avec leur enseignant pour tenir des stands dès 11h.
Les familles pourront ensuite se rendre au marché de Noël.
Au programme :
- Vente des créations réalisées par les enfants lors des ateliers.
- La visite du Père Noël à partir de 16h30.
Comment aider à préparer cette journée ?
Vous souhaitez contribuer à l’organisation de ce temps fort et convivial de la vie de notre école ?
Il vous suffit alors de vous inscrire via le lien ci-dessous, il reste quelques créneaux disponibles.
Nous vous attendons nombreux pour passer un moment festif en famille !