L’équipe APEL renforcée suite à l’AG

Le mardi 12 octobre s’est tenue notre Assemblée Générale à la salle de motricité de l’école.

Six parents, le Directeur M. Roy et deux maîtresses ont profité d’un pot de bienvenue pour échanger et faire connaissance. Ils étaient tous venus pour assister à la présentation des résultats de l’année dernière ainsi que des projets prévus pour cette nouvelle année.

Nous avons eu la bonne surprise que les 6 participants et même encore d’autres parents sont motivées pour rejoindre notre équipe et s’investir pour l’école et les enfants.
Désormais nous accueillons à l’APEL les nouveaux membres suivants :

Virginie Letutour, Tilottama Havart, Virginie Yziquel, Florian et Vanessa Jouan, Céline Clergeau et Pauline Brard

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres et nous vous retrouvons mardi prochain à notre prochaine CA !

D’ailleurs, tous les autres parents de l’école sont bienvenues, même sans être membres, pour venir à une réunion CA qui se tient un mardi par mois à 19h.
Pour cela, prévenez-nous simplement par mail à