L’équipe de l’APEL reprend du service

Dès les premiers jours de la rentrée, l’APEL était présente comme tous les ans pour accueillir les familles dans la cour de l’école avec un petit café de bienvenue.

Depuis, l’équipe a mis en place le fil rouge pour cette année scolaire avec des actions de vente et des évènements, toujours dans le but de récolter des fonds pour soutenir financièrement l’école dans ses besoins et projets.

Le prochain rendez-vous à ne pas manquer : notre Assemblée Générale à laquelle toutes les familles sont cordialement invitées !

C’est le moment de rencontrer l’équipe, discuter des projets prévus et donner de nouvelles idées pour toujours faire mieux dans ce beau projet. La réunion se déroulera dans la salle de motricité de l’école et sera ponctuée d’un mot du Directeur, d’une présentation de l’équipe ainsi que d’un pot d’amitié pour discuter avec tous les participants.

> Rendez-vous le mardi 15 octobre à 19h dans la salle de motricité !

Ensuite notre énergie se portera sur l’évènement phare de la fin d’année : notre Marché de Noël à la Salle des Cent Sillons. Les élèves vont préparer de jolis bricolages lors des ateliers en classe le 26 novembre à 15h30 et tous les ans les parents mettent également à dispositions leurs talents de bricoleur ou cuisiniers / pâtissiers pour offrir de beaux produits lors du marché.

Si vous êtes intéressé à aider même ponctuellement la Commission Marché de Noël, pas besoin d’être membre à l’APEL, il suffit de nous contacter pour intégrer le groupe WhatsApp Aide Marché de Noël pour connaître les différents projets et besoins.

Nous allons également faire appel aux familles en amont du marché pour trouver des bénévoles pour aider au montage, démontage et à le tenue des stands sur certains créneaux.

Le Marché de Noël aura lieu le 14 décembre 2024 à la Salle des Cent Sillons.

En cas de question ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter par mail à et à nous suivre sur Facebook et Instagram.

A très vite !

Votre équipe APEL